Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blague cool
20 janvier 2014

L'accident

Un matin,un jeune homme arrive au bureau en pleurant.

Son patron, soucieux du bien-être de ses employés,

lui demande avec sympathie ce qui se passe .

Le jeune homme lui répond :

-J'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que mon père

venait de se casser une jambe au ski...

-Ce n'est pas bien grave, un petit plâtre et ça ira très bien.Pourquoi ne rentriez-vous

pas chez vous pour la journée ? Prenez une journée de congé pour vous reposer

et revenez quand ce gros chagrin sera  passé.

Le jeune homme lui répond très calmement:

-Non,je préfère être ici.Vous  avez raison, ce n'est

pas bienn grave.

-D'accord.Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas

à me le dire.

Quelques minutes après passent, le patron décide d'aller voir comment va son employé.

il passe la tête par la porte et voit que le jeune homme pleure encore plus fort.

-Qu'est ce qui ne va pas? Vous n'alliez pas mieux il y a un instant?

-Si mais mon frère vient de m'appeler:son père aussi

vient de se casser la jambe au ski !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
haha le con
blague cool
Publicité
Archives
Publicité